Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage jelena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Mariage jelena Empty
MessageSujet: Mariage jelena   Mariage jelena EmptyDim 17 Aoû - 23:20

vivement vendredi!!!!

dany tu m laisses tomber, attends, tu me laisses avec Vlada, ....pouf, comment je vais faire.

S'il vous plait, trouver moi des fintes en russe, jb t'as pas des trucs sous la main. Ou en hébreux, c'est un deuxième choix là. Top modèle en Israel. Vous voyez les mecs, ça sert d'avoir une bonne amie. Je savais que jelena me laisserait pas tomber lol!!!

Le plan de table c'est très important, d'ailleur dany réflechit b1.....tu peux flipper, 1 ans ça va vite lol!!!!

Bon je vous raconterais mon week end, avec des photos de belles créatures lol. D'ailleur, je fais la route avec l'oncle de jelena, 4 h de route avec un russe, nan en fait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rline
Petit nouveau !
Petit nouveau !



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

Mariage jelena Empty
MessageSujet: Re: Mariage jelena   Mariage jelena EmptyVen 22 Aoû - 23:40

Pauvre Mathieu! lol

Tu vas être avec des belles gosses... qui ne te comprennent pas! T'as donc toutes tes chances. Laughing

Par contre pour les blagues en russe, oublie! La phrase "femme qui rit à moitié dans ton lit" c'est des conneries. lol!

Bon courage et surtout tous mes voeux de bonheur à Jelena et son chéri.

Charline
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Mariage jelena Empty
MessageSujet: Re: Mariage jelena   Mariage jelena EmptySam 23 Aoû - 23:43

Ben écoutes, je dirais pas ça! j vous raconterai encore plus détail, mais c'était génial. Oui, bah la cousine, honnetement elle est charmante, d'ailleur, elle est arrivée en retard à l'eglise, quand la grande porte a grincé, tous les mecs se sont regardés lol

Sinon elle avait très froid, en israel il fait 40°!!!

Mais voilà, j suis pas fou lol, je vais pas draguer de la russe. Nan il y avait ce qui faut, de la parisienne, je vous dit que ça. D'ailleur, dès que jelena rentre à VA, je vais vite aller lui demander un numéro. Une charmante cousine à Olivier....mais il était très tard, j'ai juste raccompagné à la chambre de la modeste demeure familliale....!!!! ( 23 chambres juste pour un ordre d'idée...)

Moi je me suis contenté de l'hotel lol, d'ailleur les trois hotels de la ville étaient complet pour le mariage. Un truc de ouf. lol.

Mise à part ça, j'ai surtout sympathisé avec les copains d'ecole d'olivier de sainté. On a bien rigolé, champagne à volonté....!!! ça crée des liens. Nan j crois même que je vais en revoir certain, des mecs super sympa au delà de leur carrière, j'etais avec acheteur Renault, PSA, un hussier lol, même un mec il a 26 ans....il crée dejà sa deuxième boite...lol , t'es tout petit à coté....bon il m'ont surnommé "biloute" forcément......mais bon les petits parisiens, ils ont pas fait les malins longtemps, j'ai fini le dernier du groupe sur la piste, les autres ont pas tenu le choc lol, j'ai même eu l tps de sympathiser une petite parisienne de la famille, attention du haut niveau, mais bon....c'est pas pour moi, elle a été attiré par le costard et l'apparence, mais j peux pas suivre derrière lol

gros bec à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage jelena Empty
MessageSujet: Re: Mariage jelena   Mariage jelena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage jelena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: Le bistrot ! :: Les soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser