Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parrains - Marraines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyJeu 4 Sep - 22:37

Salut les anciens,

Juste pour vous rappeler, que la rentrée des nouveaux masters s'effectue à l 'ensait, le 8 septembre, et vous êtes tous conviés dans la mesure du possible, en fin de matinée, pour ensuite déjeuner avec les nouveaux.

Pour eux, c'est cool, car on se pose toujours des questions sur le deroulement de l'année, le mémoire, l'entreprise tous ça quoi...voir trouver des stages dans vos entreprises.....

Pour nous, connaitre de nouvelles personnes, repérer vos futurs collaborateurs.....bah oui, vous êtes tous des patrons ou futurs si si Wink

allez, bon courage à tous

(ps: Me ICL aimerait avoir quelques anciens .... perso de douai, ça fait trop court pour avaler un sandwicht, mais il y a bien des metropolitains parmis vous...)
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyVen 5 Sep - 0:26

j'y serai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyVen 5 Sep - 22:54

j'y serai aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyVen 5 Sep - 22:58

mimi a écrit:
j'y serai aussi !!

bon ba j'y vais pas alors...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'espère pouvoir y rester une heure... mais bon... le Lundi, c'est réunion ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyVen 5 Sep - 23:01

hé jibouillle t mechan!!!
c à , kel heure et où ??
Revenir en haut Aller en bas
Nani
De passage...
De passage...
Nani


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille, Nantes ou Saint-Malo
Date d'inscription : 24/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptySam 6 Sep - 0:14

J'y serai aussi car je suis de nocturne mais trop longtemps parce que j'ai des gdi à préparer et un chapiteau à démonter. C'est où exactement et surtout à quelle heure ? Parce que si c'est trop tard dans la matinée ça va être compliqué.
Mais surtout si ils sont aussi sérieux que nous l'année passée, je craint qu'il n'y ait pas grand monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
De passage...
De passage...



Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptySam 6 Sep - 15:10

moi aussi j'y vais mais moi jmen fiche de l'heure car je n'ai pas de tracts a préparer, d'implantation ou de réunion! et je vous jure que je prefererai etre au boulot!!!allez tchuss a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Nani
De passage...
De passage...
Nani


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille, Nantes ou Saint-Malo
Date d'inscription : 24/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Toujours les mêmes...   Parrains - Marraines EmptyMer 10 Sep - 8:36

Bon ben voila, la rentrée des M2 est faite, ICL nous y a convié, et qui y est allé ? Toujours les mêmes... Et ne me dites pas "non mais je bosse hein..." parce que j'en connais qui bossent pas et qui auraient donc pu venir et pour ceux qui bossent réellement y a toujours moyen de moyenner! Evidemment on excuse ceux qui bossent loin (douai par exemple) !
Bon aller pas de reproche chacun fait bien comme il veut mais force était de constater qu'à l'apéro avec ICL et la fidèle carol, nous étions toujours les mêmes !!! Alcooliques ou nostalgiques ?!
En tout cas je pense que je vais garder un pied à l'ims pour le jour où je serai trop vieille pour marcher le long de ma ligne de caisse et surtout le jour où j'aurai vraiment besoin de calmer le rythme (et prendre des vacances !) !! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
marion
De passage...
De passage...



Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyMer 10 Sep - 14:12

moi j'avais vraiment envie de venir parler de mon experience en alternance, mais pour cause de maladie je ne peux pas sortir!! je suis désolée. unr prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
De passage...
De passage...
Nani


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille, Nantes ou Saint-Malo
Date d'inscription : 24/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyMer 10 Sep - 19:02

Alors bon rétablissage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyMer 10 Sep - 21:53

Ouai y 'avait quoi à l'apéro.... Laughing

Effectivement, une école digne de ce nom doit se batir sur un réseau, et nous devons nous les premiers tisser cette chaine. Donc n'oubliez pas l'IMD. Moi je suis content de travailler en ce moment avec des étudiants ou ex étudiants de l'IMD.Et je parlerai pour les futurs...

Et puis, avoir des amis dans les autres enseignes, c'est bon pour avoir une vision d'ensemble, voir les reussites et les échecs....

et jelena m'a dit, on doit tous faire les éponges, gagner de l'expérience, et monter notre projet ensuite....à bon entendeur biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines EmptyJeu 11 Sep - 23:02

Cet apéro manquait de vraies bulles (vengeance pour les tutus) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Sinon, c'était un plaisir de revenir dans ces mûrs en tant qu'ancien de la maison !

PS: Marion, arrête d'essayer d'avoir le compas dans l'oeil ! tu vois où ça t'amène !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Parrains - Marraines Empty
MessageSujet: Re: Parrains - Marraines   Parrains - Marraines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrains - Marraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: En entreprise (Que devenez vous ?) :: MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser