Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment se procurer des textes de RAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion
De passage...
De passage...



Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

comment se procurer des textes de RAM Empty
MessageSujet: comment se procurer des textes de RAM   comment se procurer des textes de RAM EmptyVen 28 Déc - 16:14

J'ai trouvé sur le site de Recherche et Application Marketing des textes qui m'interessent pour le mémoire. le problème c'est qu'on ne peut pas les télécharger sauf si on est abonné. je pense qu'on peut néanmoins les trouver à la BU, est ce quelqu'un peut me confirmer. Sinon on peut passer par Madame Collin LAchaud? (je ne me souviens plus ce qu'elle a dis sur le sujet)

merci

Ps: ceux qui font une virée a la BU , dites le avant, on pourra s'y rendre a plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
De passage...
De passage...



Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

comment se procurer des textes de RAM Empty
MessageSujet: cherche identifiant lille 2 qui fonctionne   comment se procurer des textes de RAM EmptySam 22 Mar - 20:55

Hello la populasse,

voici une page d'authentification qui donne accès à des articles mais problème mon identifiant ne marche pas. Ils m'identifie pas lol. Est ce que le votre fonctionne, si oui pouvez vous me le communiquer (contre une certaine somme d'argent pkoi pas-plafond a 5e-)

Merci
http://scd.univ-lille2.fr/masc/default.asp?INSTANCE=EXPLOITATION
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

comment se procurer des textes de RAM Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer des textes de RAM   comment se procurer des textes de RAM EmptyLun 24 Mar - 23:16

pe pas t'aider là
mais rapproche toi de Mme Collin lachaud ... elle poura surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se procurer des textes de RAM Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer des textes de RAM   comment se procurer des textes de RAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se procurer des textes de RAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: Les cours (archives) :: Mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser