Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vision : message de Mme Collin Lachaud

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

Vision : message de Mme Collin Lachaud Empty
MessageSujet: Vision : message de Mme Collin Lachaud   Vision : message de Mme Collin Lachaud EmptyJeu 3 Jan - 18:49

Je vous présente tous mes voeux de réussite, bonheur et surtout de santé pour l'année 2008,que votre premier job soit celui dont vous avez toujours rêvé !

Le projet vision de l'IMD avance bien, je vous en dirai plus quand on se revoit à la mi-janvier maisen attendant j'ai besoin de savoir qui parmi vous serait volontaire pour être animateur-facilitateur.

En quoi cela consiste-t-il?D'abord, pas de panique, vous serez formé(e) (3 soirs en mars + séminaire d'études qualiavec moi en février) à l'animation de groupe.Ensuite, vous serez en binôme avec un animateur senior (un jeune ancien de l'IMD) pour faciliter la prise de parole, la créativité,les échanges de votre groupe.Ce dernier sera formé de 10-12 personnes, parmi lesquelles :

a/ au moins 3 professionnels (DRH, DM, certains DG) de la distri multicanal, VAD et autres- c'est bon pour votre CV en MD mais aussi en MPE -,
b/d'un ou deux représentant (s) des collectivités territoriales et institutions diverses- ville, région, Europe, ministère, pôle de compétitivité, syndicat de la VAD, de la franchise -,
c/ d'un membre du personnel de l'IMD,
d/ d'un ou deux enseignant chercheur hors Lille 2,
e/ d'un étudiant actuel,
f/ d'au moins un ancien étudiant,etc.

Vous serez également assisté(e) de deux "recorders" - des étudiants de l'IMD - qui prendront en note les idées émises sur paperboard pour l'un et directement sur power point pour l'autre -.
Vous, vous concentrerez sur l'animation et pourrez rebondir sur lesidées grâce au paper board.

Voilà, un beau projet avec un public intéressant.

Avis aux amateurs, j'ai besoin de 20 candidats.
Je me tiens à votre disposition pour en parler avec vous.Bien entendu, Carol Leroy et moi-même pouvons en parler avec votre tuteur(trice) lors de notre visite pourqu'il ou elle vous libère les 3 et 4 avril prochains.

Pour ceux qui ne veulent pas être animateur-facilitateur, vous pourrez participer à la vision à l'intérieur des groupespour donner vos idées.

Dans l'attente de vous revoir bientôt,cordialement

Isabelle Collin-Lachaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision : message de Mme Collin Lachaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision : message de Mme Collin Lachaud
» Projet Vision
» Feed Back Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: Les cours (archives) :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser