Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journée pêche et barbecue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche et barbecue   Journée pêche et barbecue - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:18

la prochaine fois on investi tous dans des pen ball !!!
ohh ca va etre bon !
jibouille entraine toi à courir hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche et barbecue   Journée pêche et barbecue - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:12

Salut les urbains lol, un bonjour de la banlieue lol, hé ben mimie, t'aimes pas Caudry!!! tu sais que c'est pourtant la ville de la dentelle, ils exportent dans le monde entier......bon c'est sur la clientèle de lidl Laughing

Bon j suis deg, j viens de voir que l'ouverture de la chasse en plaine c'est le 28 septembre. Donc, le 21 septembre, j'ai rien de prévu. Donc, jibou si tu veux tirer un canard ...nan mais d'ici là, je sais pas le temps qui fera, mais si vous voulez repasser une journée.... moi j prends mon chien et mon fusil....et les grands pêcheurs ....

allez, sinon c'est la braderie ce week end ....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche et barbecue   Journée pêche et barbecue - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:04

je remonte le wk prochain les cupains ! le 4 donc si il fait beau moi suis partante pour se refaire une tite aprem ! !!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche et barbecue   Journée pêche et barbecue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:25

No Perso, je suis pas là...

Rallyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye du touquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche et barbecue   Journée pêche et barbecue - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:48

T'as voulu dire le 5!!!, car le 4 c'est un samedi, et faut faire du commerce, j suis dans le bouclar!!!

Nan mais, c'est la saison de chasse en plaine, donc octobre, je vais pas à l'etang. Par contre, vous pouvez m'accompagner!!!! j'ai besoin de traqueurs et traqueuses lol, surtout cette année, les renards sont de retours, ils m'ont niké le territoire, j'ai plus un perdreaux....c'est serieux, il faut réguler.

Dis donc t'as eu la même idée que jelena, mais j peux pas, sinon la plaine faut marcher c'est pas la même chasse, le barbecue c'est dans la rase campagne!!!! Laughing

J pense que jelena va faire une petite soirée en octobre ou se donner rendez vous sur lille un samedi soir.....

bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche et barbecue   Journée pêche et barbecue - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:21

JB si tu veux un entrainement pour le carnaval, faut que tu passes une nuit à la hutte lol, mais jcrois que ton jour de congé c'est le vendredi....car mercredi soir direction la hutte avec des copains.
J sais pas, j crois qu'on va se manger un bon cassoulet!!!

La migration c'est pour la semaine prochaine.....j suis deg j'ai raté une becasse à 10 metres today!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche et barbecue   Journée pêche et barbecue - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:01

bon ba vu que je suis au chomage, je pense pouvoir être dispo pour une petite nuit à la hutte !!!

Dis moi quoi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche et barbecue   Journée pêche et barbecue - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:57

ok on se fai ça bientot, debu janvier je pense. Bon courage mon jibou....t inquiètes pas trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche et barbecue   Journée pêche et barbecue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pêche et barbecue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: Le bistrot ! :: Les soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser