Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les français...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Sondage sur les français... Empty
MessageSujet: Sondage sur les français...   Sondage sur les français... EmptyMar 3 Juin - 14:30

Alors messieurs, j'écoutais la radio ce matin pour aller o boulot, sur fun radio j'entends ceci...

9% des femmes suisses fantasment sur les français....c'est triste

10% des neerlandaises...c'est con...

11% seulement pour les italiennes....vraiment, on fait quoi...là

Bon je garde quand même le meilleur pour la fin hi hi

79% des femmes suedoises fantasment sur le français..là, ça commence à me plaire...

82% des roumaines et ukrainiennes......vous pouvez préparer vos bagages....

Et le top du top 85% des femmes russes fantasment sur les hommes français..... je le savais, ça confirme mes hypothèses.....et moi j'affirme 100% des femmes russes fantasment sur les chtis....vivement le mariage...lol

Dsolé j arrete ps d'embeter tous le monde, pour lacher la pression j suis obligé de déconner....vous m'en voulez pas...lol
Cependant c'est super sérieu comme étude je vais en parler à la prof de management interculturelle...faut pas envoyer les français n'importe où lol

Sinon,la française c'est quoi son fantasme?.....
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rline
Petit nouveau !
Petit nouveau !



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

Sondage sur les français... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les français...   Sondage sur les français... EmptyMer 4 Juin - 0:36

lol!
Et bien , voilà, Leroy Merlin a trouvé un volontaire à l'expat'!

Les françaises... euh moi j'ai trouvé mon fantasme étranger! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Sondage sur les français... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les français...   Sondage sur les français... EmptyMer 4 Juin - 10:08

Ah ma pauvre charline, j suis desolé que tu n'es pas trouvé la perfection, pour pas les nommer les bons chtis du nord! Laughing hein...

Moi l'expat! euh, ben j vais y réflechir pour la russie.....moi ce qui m'interresse, d'abord le bussness, la russie c'est très très interressant la croisance hum!, et les facteurs clés de succès à ne pas négliger aussi lol..... la vodka.....aussi mais pas pure....

allez à bientôt pour de nouveaux sondages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les français... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les français...   Sondage sur les français... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: Le bistrot ! :: Les délires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser