Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Groupe Management de Projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barrique_hunter
De passage...
De passage...



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyLun 9 Juin - 23:08

Salut à toutes et tous !

J'espère que vous avez bouclé vos mémoires parce qu'il reste peu de temps Razz

J'écris ici parce que j'ai un problème. Je n'ai pas de groupe pour le truc à rendre en Management de Projet.

J'ai écris au prof pour qu'il me file un truc à faire tout seul pour pas faire galérer les gens.

Mais voilà, il m'a répondu que devais me rapprocher du groupe avec lequel j'étais en cours au début. Mais seulement, je me souviens pas ! scratch

Donc s'il y a encore de la place dans un groupe et si vous n'avez pas encore rendu le truc à faire, je serais ravi d'y participer Surprised

Sinon, ben je réécris au prof et on verra ce qui se passera, mais bon ça s'annonce compliqué...

Merci les djeuns ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyMar 10 Juin - 10:15

Pour nous, (castodrive), on est déjà au complet...7 personnes....après ça fait beaucoup....desolé cdiscount Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyMar 10 Juin - 10:59

Comme je te l'ai dit en mail,

On l'a déjà rendu.

Charline ???? tu l'as rendu ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyMar 10 Juin - 12:35

T fou tisot, tu comptes sur une femme... Laughing

En plus charline, ....

enh je plaisante biensûr, elle va me saigner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyMar 10 Juin - 16:08

mathieu a écrit:
T fou tisot, tu comptes sur une femme... Laughing

En plus charline, ....

enh je plaisante biensûr, elle va me saigner Rolling Eyes

Une femme ???

j'ai pas parlé de femme moi !!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing





Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Je suis très loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyMar 10 Juin - 19:45

Merci JB, c'est vrai que tu fais bien de me reprendre....car par moment je m'emballe un peu... Laughing

Bon comme on est pas dans la rubrique bistrot, faut pas que je mette trop de betises, mais charline c'est pratiquement une femme....si si

Pour son anniversaire, elle m'a envoyé cette phrase, et c'est très serieux..."j'ai léché un poil et j'ai eu un orgasme"....en fait c'est un moyen mémo technique pour se rappeller de son annif....bon bref....l' pire c'est que vous 'avez reçu aussi...elle peut pas nier.... Laughing

donc t degueulas JB, on va dire que charline est presque une femme....quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Barrique_hunter
De passage...
De passage...



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyMer 11 Juin - 16:27

Pourquoi Cdiscount ? Surprised

Vous êtes pas gentil avec Charline. Mais pour répondre à votre question, normalement elle l'a déjà rendu.

Donc j'ai envoyé un mail au prof, qui met en moyenne une semaine à répondre, donc peut être que j'aurais quelque chose la semaine prochaine pale
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyMer 11 Juin - 17:48

ben t'as pas fait un stage la bas du coté de Bordeaux........ Shocked je sais plus moi, tu sais j donne des surnoms comme ça me vient....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyMer 11 Juin - 23:52

En parlant du dossier, c'est envoyé au moins laetitia!? Twisted Evil

c'est pas vrai ça, comme je vous disais les mecs, faut quand même controler...
Revenir en haut Aller en bas
Barrique_hunter
De passage...
De passage...



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyJeu 12 Juin - 15:06

Ah si si tout à fait.

Cdiscount exact. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rline
Petit nouveau !
Petit nouveau !



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyJeu 12 Juin - 21:57

mathieu a écrit:
Merci JB, c'est vrai que tu fais bien de me reprendre....car par moment je m'emballe un peu... Laughing

Bon comme on est pas dans la rubrique bistrot, faut pas que je mette trop de betises, mais charline c'est pratiquement une femme....si si

Pour son anniversaire, elle m'a envoyé cette phrase, et c'est très serieux..."j'ai léché un poil et j'ai eu un orgasme"....en fait c'est un moyen mémo technique pour se rappeller de son annif....bon bref....l' pire c'est que vous 'avez reçu aussi...elle peut pas nier.... Laughing

donc t degueulas JB, on va dire que charline est presque une femme....quand même...

A c'est comme ça que ça se passe, on attaque (encore) sur le forum...

Je vous préviens les mecs, ça va chier la semaine prochaine! Et pour ça vous pouvez compter sur moi!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Charline (qui a le sens de l'humour, bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyJeu 12 Juin - 22:03

Groupe Management de Projet World-magic-ninja-1071d9-1--1086c2

Charline Lundi matin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
Ch@rline
Petit nouveau !
Petit nouveau !



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyJeu 12 Juin - 22:17

Tu rêves je m'habille jms aussi cour!!!!!

Par contre les couteaux me vont à ravir!

Charline Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyVen 13 Juin - 11:17

Bah si vraiment tu veux te venger, t'es obligée de t'habiller comme ça... Laughing

C'est vrai ça, j'aurais dû aller étudier à Marseille....je vais demander à la ministre de rentrer ça dans les réformes: toutes les etudiantes doivent s'habiller de manière courte Wink

Ben mon PDG dit "le plaisir est rentable au travail", moi je dis euh " le plaisir en étudiant rend performant" lol, bon c'est pas le même plaisir biensûr...

En tout cas bravo JB, ça a faillit marcher ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyVen 13 Juin - 21:52

quitte à demander à la ministre, profite en pour lui demander de scolariser des hommes qui ont plus de deux neuronnes !!

loool

Allé tu l'as bien cherché !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyVen 13 Juin - 23:53

T'inquiètes pas, je vais être calme pendant 1 mois! tu vas plus m'entendre. Je suis traumatisé par les hollandais.........4-1 ça passe pas.

C'est toute la france qui va mal, la consommation va être en berne....le moral des français 0. C'etait le seul moyen de sauver le pays, un bon euro et hop la croissance....


Vous voyez les filles, le football c'est un sport de mecs, (pas besoin de bcp de neuronnes kom tu dis mimie), mais ce sont des choses qui vous dépassent....vous pouvez pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rline
Petit nouveau !
Petit nouveau !



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptySam 14 Juin - 13:51

Merci Mimi pour ton soutien féminin... queen GIRL POWER!

Tous les mêmes! On les aura...

Charline
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptySam 14 Juin - 19:00

Quoi tous les mêmes .... je suis quelqu'un d'unique ne jamais l'oublier! Cool

Et encore, je me situerai du coté des mecs bien....j'en connais des milliers pire que nous. Vous avez la chance de cotoyer des mecs bien. hein JB...

Et vous aurez qui? les filles soyez sérieuses, vous dirigez rien. Justement, les mecs font croire que vous dirigez tous, mais c'est pour avoir la paix. Le truc c'est de laisser croire...

Bon allez, c'est mon coté un peu chambreur.....

Toutes des râleuses....
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet EmptyDim 15 Juin - 22:34

Ne me prends pas en exemple dans tes exemples Mathieu !

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

ça voudrait dire que je suis d'accord avec toi eet j'ai pas envie de rentrer dans ton jeu !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Groupe Management de Projet Empty
MessageSujet: Re: Groupe Management de Projet   Groupe Management de Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Management de Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE MANAGEMENT DE PROJET
» Groupe Multicanal
» Esaai Management

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: Les cours (archives) :: M2 cours obligatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser