Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Best of clients

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Best of clients Empty
MessageSujet: Best of clients   Best of clients EmptyDim 30 Mar - 21:26

Salut la compagnie,

Vous savez c'est pas tous les jours evident pour moi. Bienvenue chez les ch'tis c'est parfois ça à Douai!!!!!!!! Shocked

hier, un homme assez agé est assis sur le podium karcher. Il me dit, "hé m'sieur, cke vous vendez là, c'est d eul vrai merte"

je le regarde assez étonné en regardant mes k 7.20 le top du top

il me dit "ben ouai m'fem el m'a engueulé eul smaine dernièr, g arosé les plantes avec cha, g fai des trou d'ans!!!!!

et oui.........
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Best of clients Empty
MessageSujet: Re: Best of clients   Best of clients EmptyDim 30 Mar - 21:34

pour moi, le client de demain, c'est aussi le client babache!!!!!!!!!! il y a des niches extraordinaires.

bientôt la vision: moi je réclame un point d plus pour les participants, cette semaine c'est 43 h au magasin, plus la vision, je vais bientôt rejoindre mon père spirituel gilardi pale
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

Best of clients Empty
MessageSujet: Re: Best of clients   Best of clients EmptyDim 17 Aoû - 23:30

alors les mecs, samedi j'ai vendu un coupe bordure premier prix à daniel leclercq! quel radin ll

il arrive, il me dit vos collègues de lens m'ont vendu n'importe koi, une recharge à 9 €, qui ne s'adapte pas sur le mien.

je lui dis, c'est vrai autant reprendre du fil à remettre vous même. "puf, je prefere pas"

il regarde, un black et dekker à 56€, il est bien, mais il est trop cher, j'ai une petite superficie....mon oeil. Il part sur un petit BD à 30 €. J fais vous etes grand, attention à vos reins, il n'est pas réglable!

Il fait, oui mais j'ai pas les moyens. lol !!! Laughing ok, c'est comme vous le sentez monsieur leclercq....ah la la la france va mal......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of clients Empty
MessageSujet: Re: Best of clients   Best of clients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: Le bistrot ! :: Les délires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser