Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mimi chez Lidl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

mimi chez Lidl Empty
MessageSujet: mimi chez Lidl   mimi chez Lidl EmptyDim 31 Aoû - 0:46

afro kikou les alcooliques !! afro


bon je vais enfin donner de mes nouvelles !!! (hé nina demain on é en septembre !!! jai de lavance)

Alors j'ai signé le 7 juillet pour le poste de RR, j'ai été affecté sur le magasin de caudry (au milieu des champs) pour ma période prise de magasin, puisque Lidl veut que ses reseau sache avant de prendre leur reseau ce que c'est que d'etre chef de mag. Cette période dure minimum 6 semaines, je suis à 8 semaines au jours d'aujourd'hui et si tout ce passe bien on me parle de fin prévu pour la fin de semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!
Je sais pas si pour vous c'est la même chose mais les premieres minutes où tu entre dans ton mag ou dans ton rayon sont des instant qui te marque à vie !
Moi en l'espace d'un tour de magasin ingognito j'ai vu heuuu ouai 90 ruptures sur 700 ref donc tout les 8 ref j'avais un trou grosso modo, un magasin dégeu avec plein de petite betes qui volaient (donc du pouri en magasin) .... premiere cigarette avec l'équipe (c'est sensé rapproché) : devant la porte d'entrée client !!!! ce a vite divisé !!! lol bonne mise au point en rentrant ca fait toujours plaisir.
Premiere semaine carnage j'enfonce encore plus le magasin : client completement différent du lillois ils mangent du saucisson de cheval !!!! et aucun plat préparé !!! bref un truc de dingue pour l'enseigne !
Donc on rame, on pagaye, on prend un sous marin pour tenté de remonter le magasin (gros moment de doute quand meme !!)
Mon chef me guide à mort, on arrive a en faire quelque chose qui tient la route et là debut aout encore un truc de fou : debut de mois, rien, quetchi, pas de vente, pas d'effet paye quoi donc je me prend des pertes énormes sur le frais .... je calme mes commande (normal) et ben non !!! fallait surtout pas !!! puisque là ba le debut de mois c'est le jour des allocs !!! donc le 5 !! rebellote le magasin est dépouillé, on cours apres les ruptures !!
entre deux je perd mon chef (enfin il est mutté) donc je perd gros !
On avait pas eu un cours sur l'importance de connaitre ses clients ?? si c'est le cas je devais pas etre fraiche ce jour là, où mon cerveau à completement occulté !!

Mais bon qu'on se rassure à l'heure d'aujourd'hui mon mag est propre mais pas nikel, et je tourne à 6 ruptures jours (donc correcte). Mon nvx chef est passé la semaine derniere il à trouvé le mag bien, ENFIN !!!! Il me demande de remonter un tout pti peu le niveau et c'est goooood ! je sort !!
bref on verra si j'y arrive et surtout maintenir jusqu'a samedi prochain car je fatigue un tout ti peu coumeme !!

Autre condition sinéquanone pour sortir : le resultat d'inventaire !! fait Lundi dernier verdicte : -0,30 de DI donc putain de bon résultat (je sais meme pas comment j'ai fait)
vu mon mémoire l'inverse aurai été plutot couillon !
le mot de mon DR "Bon ok, c'est bon les inventaires, on sais que vous savez faire, vous" :-) ...... "mais attention le magasin est tout aussi important" :-(

Donc voila où j'en suis aujourd'hui, je vous passe les 5kg, , les 80h semaine 6j sur 7 voir 7/7, les centaines d'heures de someil en moins, l'absence total de vie sociale, la froideur d'une chambre d'hotel ou ya des betes bizard, une tendinite à chaque cheville, la création de corne sur la paume des mains, quelques petage de plomb sur l'équipe, et un en prévision sur mon chef qui m'envoi une taupe !! et oui je n'ai pas changé de caractère !! Mad

putainggg j'en ai chier et j'en bave encore Sleep , on était bien à l'école non ?!!!

la suite au prochain épisode les loulous !!

dani t'as des réduc sur les cuisines ???
ya des achats immobilier en prévision ! mat et dani surtout restez dans vos boites encore un peu ca devrai nous servir !!! hein jibouilleee !!
moi désolé les loulou, po de réduc sur les boites d'haricots ! mais j'ai une A4 hihihi !!!!

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
De passage...
De passage...
Nani


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille, Nantes ou Saint-Malo
Date d'inscription : 24/09/2007

mimi chez Lidl Empty
MessageSujet: Re: mimi chez Lidl   mimi chez Lidl EmptyDim 31 Aoû - 20:16

Mimi,
je crois que tu as oublié de préciser que tu n'avais pas non plus le temps de t'épiler !!!
oups moi non plus !!
Vive la vie active... on était si bien quand on était enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

mimi chez Lidl Empty
MessageSujet: Re: mimi chez Lidl   mimi chez Lidl EmptyDim 31 Aoû - 20:46

il fait froid dans les lidl cocotte !! on se protege comme on peut !!
zou je file dans ma campagne !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Actif !
Actif !
mimi


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Roubaix - Rouen
Date d'inscription : 24/09/2007

mimi chez Lidl Empty
MessageSujet: Re: mimi chez Lidl   mimi chez Lidl EmptyMer 29 Oct - 22:42

second épisode :
Ayééééé formation terminée !!
prise de poste officiel demain
et non nina ce ne sera pas louvroil pour moi mais 2 mag à Marly, un à denain et un à raismes. Donc ca va pas trop loin !
Grosso modo 1,8Mo par mois et 40 personnes à gérer bref des gros bouclar ! si vous me demandez pourquoi un tel salaire vous avez la réponse !

Je precise juste que je recupère les clés du magasin de Raismes le 10 novembre et qu'il réouvre le 20 !! hé opp une ouverture de mag pour bibi. Sauf que c'est un ti peut tot pour mimi coumeme !! moi tite mimi ... moi pas savoir tout gérer ... car moi pas avoir 10 ans d'expérience ... Sad mes premiers jours de prise de poste s'anoncent terrible !

Donc si vous voulez qu'on se voit ce sera avant le 10 ou apres le 20 !
Si vous avez rien à faire pendant ces 10 jours, j'ai de quoi vous occuper !

Coté équipes je peux pas vous dire gd chose, je ne les connait pas encore !!
je vous en dirai plus plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
chacha
De passage...
De passage...
chacha


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : LILLE/CARIGNAN/PARIS
Date d'inscription : 08/10/2007

mimi chez Lidl Empty
MessageSujet: Re: mimi chez Lidl   mimi chez Lidl EmptyVen 7 Nov - 1:05

felicitation ma poulette,

t'inkiete tu va gérer come d'hab, grosse merde et ok pour une ctite soirée après le 15/11. on voit ts ca. bizzzoooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/09/2007

mimi chez Lidl Empty
MessageSujet: Re: mimi chez Lidl   mimi chez Lidl EmptyJeu 29 Jan - 23:20

Felicitation pour la propreté de tes magasins, c'est clin....par contre attention à tes ruptures....il manque toujours tes clèmentines en cagos, j'ai pas eu de côtes de porc, les tulipes très important, bah oui les hommes qui font les courses, rentrent avec un bouquet à la main, bah ce jour pas de tulipes........

Nan pis faut dire aux personnels féminins de pas parler entre elles devant les clients...

Ah là là, moi j te le dis emilie, tu vas avoir chaud aux fesses avec les Simply Market....et oui les mulliez, toujours les mulliez, faut pas venir trop ampiéter....et comme vous avez fort en 2008!!! Moi j te le dis, t'as mis en colère gerard....et un homme en colère Laughing

Allez bon courage, et bravo j suis sûr que vous êtes en plus sur ta zone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimi chez Lidl Empty
MessageSujet: Re: mimi chez Lidl   mimi chez Lidl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi chez Lidl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JB chez Leclerc !
» Marion chez Auchan
» apero chez chacha....???
» NaNi chez Auchan Englos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: En entreprise (Que devenez vous ?) :: MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser