Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NaNi chez Auchan Englos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nani
De passage...
De passage...
Nani


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille, Nantes ou Saint-Malo
Date d'inscription : 24/09/2007

NaNi chez Auchan Englos Empty
MessageSujet: NaNi chez Auchan Englos   NaNi chez Auchan Englos EmptyMer 10 Oct - 22:42

Salut la compagnie !
Alors pour faire plaisir à mon JB je vais vous raconter ma vie (mais pas au jour le jour, faut pas déconner non plus!) ...
Donc je suis chez Auchan Englos en chef de caisses et c'est assez marrant !
Il y a en gros 260 hôtesses de caisse à gérer autant dire qu'on a pas le temps de s'emmerder. Ce qui est marrant c'est qu'on me fait sentir que je suis chef, tout le monde me respecte et me traite comme si j'vais le savoir ... on voit qu'elles me connaissent pas !! J'espère qu'elles ne me verront jamais à un apéro parce que sinon ce sera mort !lol!
Sinon les autres chefs de caisses et la chef de secteur sont plutot sympa et chacun veut me faire partager son expérience, notamment Medhy ancien Imd promo 2003 ou 2004 (il s'en souvient plus!).
Voila voila pour le moment, et c'est déjà pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
De passage...
De passage...
Nani


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille, Nantes ou Saint-Malo
Date d'inscription : 24/09/2007

NaNi chez Auchan Englos Empty
MessageSujet: Grippe aviaire en perspective !!!   NaNi chez Auchan Englos EmptyMar 30 Oct - 22:57

Et ben les amis moi je vous dis que le reprise est difficile !!!
Je crois que JB m'a passé la grippe aviaire !! MERCI JB pour cette magnifique maladie !! Enfin, tout ça plus les 25 jours auchan à installer, les challenge à mettre en place, les réunions à gérer... berf c'est super chaud surtout avec 39° de fièvre!! Une bonne grippe, rien de tel pour vous prouver que 1/ vous avez une conscience professionnelle et que 2/ vous êtes mortel !!
Bref, avis aux amateurs... je vous propose de vous refiler la grippe!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

NaNi chez Auchan Englos Empty
MessageSujet: Re: NaNi chez Auchan Englos   NaNi chez Auchan Englos EmptyMer 31 Oct - 20:07

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz





PS : désolé...


PS² : Je suis en pleine forme !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
Nani
De passage...
De passage...
Nani


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille, Nantes ou Saint-Malo
Date d'inscription : 24/09/2007

NaNi chez Auchan Englos Empty
MessageSujet: Oyez oyez Gentes Dames et Damoiseaux !!!!   NaNi chez Auchan Englos EmptyDim 4 Nov - 13:14

Vous allez croire que je suis déprimée (ce n'est peu être pas faut, la grippe me grille le cerveau) mais hier en allant au boulot, je me suis demandée pourquoi l'Homme avait besoin de travailler? Qu'est-ce qui fait qu'un jour un (con) homme a décidé de se lever et de partir travailler? Qui est l'idiote qui a dit que les femmes devaient travailler?
Franchement quand je vois la semaine que j'ai passé je me dis que je me contenterai bien d'oisiveté et d'oisiveté!! Ahhhh ils avaient de la chance à la Cour!!
j'aurai voulu vivre au Moyen Age... belle époque où la vie consistait à regarder les hommes partir au combat, manger, danser, boire, et re-manger, et re-boire, et re-manger... bref moulte activités, qui m'auraient parfaitement convenues...
Et à vous aussi j'en suis sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
De passage...
De passage...
Nani


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille, Nantes ou Saint-Malo
Date d'inscription : 24/09/2007

NaNi chez Auchan Englos Empty
MessageSujet: Recrutement !   NaNi chez Auchan Englos EmptyVen 9 Nov - 18:44

Avant de débaler mon sac sur mon stage, je tiens juste à préciser que peu de gens raconte leur vie en stage sur le forum. C'est dommage, car ça permettrai d'échanger et de s'entre aider...
Enfin bref...
Tout ça pour dire que j'ai fait mercredi mes premiers entretiens de recrutement !!! C'est assez marrant de recevoir des gens qui sont dans la même position (genre Shocked) que nous il y a quelques temps. Ceci dit, aucun désire de vendetta !! Non je ne leur ai pas fais subir les châtiments que certains recruteurs nous ont fais subir. Evil or Very Mad Non, je crois que je suis un futur recruteur gentil, ceux un peu psychologues, qui insite à se confier !!!
Donc avis à tout ceux qui sont amené à faire du recrutement : c'est enrichissant comme expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nani
De passage...
De passage...
Nani


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lille, Nantes ou Saint-Malo
Date d'inscription : 24/09/2007

NaNi chez Auchan Englos Empty
MessageSujet: Nani et auchan... une vie une vrai !!   NaNi chez Auchan Englos EmptyDim 31 Aoû - 20:10

Bon pas besoin de démarrer en vous précisant que je suis toujours chez auchan que j'ai vendu mon âme au diable en signant un cdi !!!
Alors la blague c'est que je suis effectivement nommée comme chef de caisse mais que je ne suis pas pas nommée sur un magasin, donc pour le moment je suis toujours à englos mais il est possible que je bouge un jour ou l'autre pour aller je ne sais où... alors je veux bien mais par pitié pas dans le trou du cul du monde parce que je fais une sérieuse allergie à la campagne et à ses habitants les bouzeux... donc ce qui veut dire pas louvroil pas petite foret pas st omer pas sin lenoble pas st quentin et tous ces petits hameaux dans lesquels je suis sûre que je finirai par me suicider au yaourt périmé!!!
Enfin bref j'espère que je vais au moins rester pour noel à englos et dans tous les cas tout le monde sait et moi aussi que n'importe où où ils m'enverrons j'irai pourvu que j'en retire quelque chose !!
Sinon question métier rien à changer le métier dez chef de caisse ne change pas que tu sois stagiaire ou titulaire... SAUF que je suis méga débordée !!!!
Voila en gros ma vie ma vrai à Auchan englos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaNi chez Auchan Englos Empty
MessageSujet: Re: NaNi chez Auchan Englos   NaNi chez Auchan Englos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NaNi chez Auchan Englos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JB chez Leclerc !
» mimi chez Lidl
» ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN
» Changement organisationnel/Organisation/Leadership (Auchan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: En entreprise (Que devenez vous ?) :: MD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser