Master 2 IMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 IMD

Infos en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab
Petit nouveau !
Petit nouveau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN Empty
MessageSujet: ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN   ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN EmptySam 5 Avr - 21:22

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si Marion vous l'a dit mais Carole nous a annoncé que le concours allé peut être être annulé! Ceci à cause du manque d'infos et de la non collaboration d'Auchan.
Je pense que Carole va nous envoyer un mail.

En fait, elle nous a expliqué que l'on pouvait le faire quand même mais la date à changé c'est plus le 2 mai mais le 21 avril!!!!au secours!!!

Donc on peut y alé mais on a des chances de se planter. Si on decide de ne pas y alé elle nous donnera une mission sur la ferme du sart donc c'est comme vous le sentais.

On se tient au courant

bonne soirée
a plus
sab
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rline
Petit nouveau !
Petit nouveau !



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN   ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN EmptyLun 14 Avr - 0:34

Hello tout le monde!

Annonce officielle émanant de Carole Leroy : nous continuons à répondre à la problématique d'Auchan Leers mais nous ne présenterons pas notre travail au concours (date line trop juste) mais au magasin directement au mois de mai. Fanny Picotin est d'accord avec ce procédé.

Donc retroussez tous vos manches car c'est reparti! J'appelle cette semaine le magasin de leers pour savoir si l'on peut (enfin) faire notre questionnaire samedi. Qui sera là?

Merci de vos réponses.

Charline
Revenir en haut Aller en bas
JB
Admin
Admin
JB


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Croix ou Cassel ou Amiens...
Date d'inscription : 21/09/2007

ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN   ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN EmptyLun 14 Avr - 8:16

ok... on est reparti pour un tour...

Je ne suis pas là ce samedi ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fotoralispectacle.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN   ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION DU CONCOURS AUCHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours Auchan
» Marion chez Auchan
» NaNi chez Auchan Englos
» Changement organisationnel/Organisation/Leadership (Auchan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 IMD :: Les cours (archives) :: M2 options MD :: Le concours Auchan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser